Le best of de l’année

Les personnages publics qui nous ont quitté
Les artistes qui ont fait le buzz
Les films qui ont crevé l’écran
La nouvelle Miss France fraîchement élue

Tout est prétexte à venir fêter la nouvelle année qui nous attend : enterrer les douze mois passés, et se souhaiter le meilleur pour les mois à venir !
Nous vous donnons rendez-vous pour le changement d’année à partir de [heure] à [lieu].


Evidemment ! La période de fin d’année est propice pour un petit récap’ des meilleurs moments : il suffit de voir le nombre de bétisers ou de rétrospectives sur nos petits écrans pour se dire que, pour nous aussi, ce thème correspond à l’ambiance.
Pour mettre vos invités dans l’atmosphère, vous pouvez prendre pour déguisement une personne qui a marqué l’actualité : quelqu’un qui a fait le buzz (positif ou négatif) à la TV ou sur Youtube. Une idée originale consiste à reprendre un film qui a cartonné en salle, pour l’adapter en déguisement (attention, choisissez un film dont l’un des acteurs est immédiatement reconnaissable, sinon gare au bide …)

Pour votre décoration du , pensez aux inratables cotillons et serpentins, mais aussi à des accessoires plus amusant que vous pourrez distribuer à vos invités : des chapeaux par exemple !


Pour plus d'information, cliquez sur l'image

L’avantage du chapeau, c’est qu’il en existe de toutes les tailles, de toutes les couleurs, et c’est un accessoire qu’on peut utiliser en dansant, garder à table ou bien laisser entre les mains des plus jeunes sans risque d’accident : bien pratique ! Un conseil : prenez-en de toutes les couleurs, pour égayer votre assemblée, et disposez-les un peu partout, posés sur des tables ou suspendus à des fils par une pince à linge.
Autre astuce, plus classique mais très appréciée : vous pouvez proposer un loup à vos invités. Pas celui qui rôde dehors, mais plutôt celui qui permet de se cacher dedans : un masque !

Pour plus d'information, cliquez sur l'image

Il en existe de toutes les tailles, de toutes les formes, avec plume ou couvrant juste les yeux. Le bon point, c’est que les timides de la ne se cacheront plus au moment de s’embrasser sous le gui !

Bon réveillon à vous !

Le best of de l'année, 3.0 out of 5 based on 5 ratings
ENREGISTRER PAR MAIL
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (5 votes cast)