L’amour en double !

jumeaux-blanc

Il faut croire que l’amour ne leur manque pas, puisque [prénom] et [prénom] viennent d’accueillir les [prénom] et [prénom] parmi eux ! Deux fois plus de biberons, de couches, de levers nocturnes, mais aussi de câlins et de regards complices…

Ils se portent à merveille et seront ravis de faire votre connaissance : n’hésitez pas à passer à la maison un de ces jours pour admirer les jumeaux. Et une mention spéciale pour ceux qui arriveront à distinguer qui est qui !


La naissance de jumeaux, c’est toute une organisation ! Les couches en double, les biberons en double, la poussette double… Alors penser au faire part, oui, mais ce n’est pas la priorité. C’est la raison pour laquelle nous avons pensé à vous, et nous sommes tombé sur ce modèle de faire part jumeaux en deux volets.

Pour plus d'information, cliquez sur l'image

Ce qui nous a fait craquer : le biberon à double tétine, et la bouille des deux bébés, qui semblent avoir déjà un bon caractère. Le faire part est personnalisable, avec les deux prénoms à inscrire sur la première page. L’intérieur est simple, mais l’espace disponible vous permet de rajouter un petit mot manuscrit personnalisé pour chaque destinataire.
L'amour en double !, 3.0 out of 5 based on 1 rating
ENREGISTRER PAR MAIL
PERSONNALISER MA CARTE (10% OFFERT)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (1 vote cast)
Personnalisez vos M&M's
Vous pouvez maintenant écrire le message que vous souhaitez sur vos bonbons pour célébrer un événement particulier ! A consommer sans modération ...
Personnalisez vos timbres
Et faites de votre enveloppe un enchantement
Faites de votre table une fête
Personnalisez vos bouteilles en quelques clics pour rendre votre table unique, et ajouter une touche fraîche à votre déco !

Pour votre évènement

Commander vos faire parts
Vos faire parts de naissance en un clic, livrés directement chez vous. L'assurance d'un message original.
Son gâteau personnalisé
Votre enfant mérite un premier gâteau original : avec sa photo, ou sur le thème de la naissance, vous le trouverez ici !

Envoyer !

*