Pot de départ

Chers collègues,

après ces années passées dans le service, voici venu le temps de voguer vers d’autres aventures.
Je retiendrai de notre collaboration la très bonne ambiance, et la volonté forte de faire avancer les projets sur lesquels nous avons travaillé ensemble. Grâce à vous, la barque de mes projets s’est avérée plus facile à manier, et plus rapide : !
J’espère vous revoir dans le cadre de mes prochaines fonctions, ou bien à l’occasion d’un déjeuner tous ensemble.

Afin de célébrer comme il se doit mon départ, je vous convie à un pot le [date] à partir de [heure] en salle [lieu].

cordialement,
[prénom]


Le est un moment important dans votre vie professionnelle : c’est la dernière image que vos collègues retiendrons de vous, autant soigner les détails.
Evitez donc les classiques assiettes en plastique blanches pour disposer les cacahuètes, vues sur toutes les tables de réunion : privilégiez plutôt un modèle visuellement plus riche, qui ré-haussera votre buffet en jouant sur un matériau chaleureux, comme celui-là :

Si vous optez pour des petits plats à déguster dans des assiettes individuelles, jouez la carte nature et éco-responsable avec des couverts à la hauteur .
Vous trouverez également des couteaux, cuillères et verres assortis pour compléter votre table. Le but : que vos collègues et patron notent l’originalité de votre pot de départ, sans tomber dans l’excentricité.

Pot de départ, 2.8 out of 5 based on 11 ratings
ENREGISTRER PAR MAIL
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.8/5 (11 votes cast)